Liste Electorale : Changement d'Adresse PostaleListe Electorale : Changement d'Adresse Postale

Mise à jour des Adresses Postales

 

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Signaler en Mairie TOUT changement d'adresse sur CORNEILHAN

Assurance Retraite : Ma demande de Retraite en LigneAssurance Retraite : Ma demande de Retraite en Ligne

Assurance Retraite

 

Ma demande de Retraite en ligne

 

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Grace au service en ligne "Demander ma Retraite", vous n'avez plus qu'une seule demande à faire pour l'ensemble de vos régimes de retraite, de base et complémentaire.

RV dans votre espace personnel sur : www.lassuranceretraite.fr

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Permanence INTRAFAMILIALEPermanence INTRAFAMILIALE

Ordre des Avocats du Barreau de BEZIERS

 

PERMANENCE INTRAFAMILIALE

 

Violences Conjugales - Conflits Familiaux

 

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Les avocats du Barreau de Béziers sont à votre écoute

au Tél :  04.67.28.32.86

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Ouverture d'un Centre de Vaccination - Béziers Salle Zinga Zanga - Lundi 18/01/2021Ouverture d'un Centre de Vaccination - Béziers Salle Zinga Zanga - Lundi 18/01/2021

Ouverture d'un Centre de Vaccination

 Salle ZINGA ZANGA (traverse de Colombiers)

 BEZIERS

 

à partir du Lundi 18/01/2021

 

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Ouvert du Lundi au Samedi

de 09h00 à 17h00

 

Dans un premier temps, la vaccination est réservée

à toutes les personnes âgées de 75ans et plus.

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Pour se faire vacciner, il convient de prendre RV 

En ligne  :  www.doctolib.fr 

Tél  :  0 809 541 919

 

Se munir d'une pièce d'identité et de la carte vitale. 

Attestation de Déplacement Dérogatoire durant les Horaires du Couvre-FeuAttestation de Déplacement Dérogatoire durant les Horaires du Couvre-Feu

Attestation de Déplacement Dérogatoire

Durant les Horaires du Couvre-Feu

 

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Le 14 Janvier, le 1er Ministre a annoncé l'avancée du couvre-feu de 18h00 à 06h00

sur l'ensemble du territoire métropolitain

à partir du SAMEDI 16 JANVIER 2021.

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Le Journal les 3 Corneilles N°1-2021Le Journal les 3 Corneilles N°1-2021

Le journal "les 3 Corneilles " est disponible en téléchargement.

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MAJDC - Ma Journée De Citoyen Dématérialisée.MAJDC - Ma Journée De Citoyen Dématérialisée.

 

Ouverture du compte MAJDC

pour la Journée de Citoyen dématérialisée

 

 

 

• L’adresse mail et un numéro de téléphone sont indispensables pour initier l’ouverture d’un compte Majdc.

 

• Pour assurer notre mission de service publique, les JDC sont actuellement dématérialisées depuis la page personnelle de l’administré.

 

• Nous répondons aux sollicitations des administrés depuis ces différents vecteurs :

 

Sites internet : www.majdc.fr  &  www.defense.gouv.fr/jdc/ma-jdc

 

 

Accueil téléphonique : Tél  09 70 84 51 51 (heures creuses : 15h - 16h)

du Lundi au Jeudi : 08h30 - 11h30  /  13h30 - 16h00

le Vendredi  :           08h30 - 11h30  /  13h30 - 15h30

 

 

Adresse postale : Centre du service national et de la jeunesse – Caserne Mangin – BP60910 – 66020 PERPIGNAN CEDEX.

Repérage Amiante - Bâtiments construits avant 1997Repérage Amiante - Bâtiments construits avant 1997

Repérage Amiantes pour tous bâtiments construits avant 1997.

 

L’arrêté du 16 juillet 2019 rend obligatoire le repérage de l’amiante avant travaux dans tous les bâtiments construits avant 1997.

 

Depuis le 1er juillet 2020, ce repérage doit être réalisé par un diagnostiqueur certifié amiante AVEC MENTION. (A défaut, le rapport sera dépourvu de toute valeur réglementaire).

Ce diagnostic implique également une mise à jour du DTA (Dossier Technique Amiante).

 

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Arrêté Préfectoral N°2010.01.1645 du 15/12/20Arrêté Préfectoral N°2010.01.1645 du 15/12/20

Arrêté Préfectoral n°2010.01.1645 du 15/12/20

 

Portant diverses mesures visant à renforcer la lutte contre la propagation du virus COVID-19 dans le département de l'Hérault.

 

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CSN de Perpignan : JDR "Journées Défense Citoyenneté" - SUSPENDUES

CSN de Perpignan : JDR Journées Défense Citoyenneté - SUSPENDUES

JDR – Journée Défense Citoyenneté

 

Suite aux mesures de confinement, les JDC “Journées Défense Citoyenneté” sont suspendues à compter du lundi 02 novembre 2020 (en métropole et en Martinique), et jusqu’à nouvel ordre.

 

Des sessions à distance (par internet) seront prochainement proposées.

 

Elles débuteront le 23 novembre.

 

AUCUNE DEMARCHE A EFFECTUER.

 

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Fin novembre, le CSN de Perpignan prendra contact avec les administrés pour expliquer la procédure à suivre.

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Application Obligations de DébroussaillementApplication Obligations de Débroussaillement

Application des Obligations légales de débroussaillement (OLD) pour protéger du feu votre habitation.

(pièces jointes).

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Préfecture de l'Hérault : Arrêté n°2020-01-1592 du 30/11/20Préfecture de l'Hérault : Arrêté n°2020-01-1592 du 30/11/20

Préfecture de l'Hérault

Arrêté n°2020-01-1592 du 30/11/20

 

Limitant les horaires d'ouverture des commerces pratiquant la ente de boissons à emporter, supérettes et épicerie de nuit, autorisés jusque l'a à fonctionner de jour et de nuit.

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Arrêté Préfectoral : DDTM34-2020-11-11509 du 27/11/20Arrêté Préfectoral : DDTM34-2020-11-11509 du 27/11/20

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Arrêté Préfectoral
DDTM34-2020-11-11509 du 27/11/20

 

Abrogeant l’Arrêté Préfectoral n°DDTM34-11-11463 du 06/11/2020

 

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A.P-DDTM34-2020-11-11509 du 27/11/20 (531.76 Ko)

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Arrêté Préfectoral n°2020-01-1583 du 28/11/20Arrêté Préfectoral n°2020-01-1583 du 28/11/20

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Arrêté Préfectoral n°2020-01-1583 du 28/11/20

 

Portant diverses mesures visant à renforcer la lutte contre la propagation du virus Covid-19
dans le département de l’Hérault.

 

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Arrêté Préfectoral n°2020-01-1583 (214.49 Ko)

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Communiqué du Syndicat de Chasse - 27/11/20Communiqué du Syndicat de Chasse - 27/11/20

Communiqué de la F.D.C 34

 

du 27/11/20

 

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SICTOM Pézenas-Agde : Permanences en Mairie de DECEMBRE 2020 à JUIN 2021SICTOM Pézenas-Agde : Permanences en Mairie de DECEMBRE 2020 à JUIN 2021

Permanences en MAIRIE

Décembre 2020 à Mars 2021

 

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de 10h30 à midi, le jeudi 3 décembre2020 et le mercredi 3 février 2021

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COVID-19 : Tests Antigéniques au sein du cabinet de l' Infirmière Anne LIBESCOVID-19 : Tests Antigéniques au sein du cabinet de l' Infirmière Anne LIBES

Mme Anne LIBES

Infirmière libérale

Adresse Cabinet : 2bis, Route de Ribaute 34490 CORNEILHAN.

 

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Equipées en tests antigéniques (rapides, résultat en moins de 15 minutes) pour effectuer le dépistage de la COVID-19, au sein de son cabinet.

 

Procédures :

 

  1. Prendre RDV (06.63.97.39.96) au cabinet, sans prescription médicale.
  2. Se présenter avec sa carte vitale (test entièrement remboursé par la SS), pas d’avance de frais.
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Déplacements - Conteneurs du SictomDéplacements - Conteneurs du Sictom

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Les Containers du SICTOM
(verre et déchets recyclables)
qui se trouvaient en face du café,

ONT ETE DEPLACES

dans le bas de la rue de Mazassy,
face au City Parc (jeux des enfants)
.

 

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Mutuelle Intercommunale : Mon Béziers, Ma Santé

Mutuelle Intercommunale : Mon Béziers, Ma Santé

Les Administrés souhaitant des renseignements doivent s’adresser directement à la mutuelle,

  • soit en se déplaçant au bureau : 6 ave du Maréchal Foch Tél 09.54.54.09.30,
  • soit en ligne www.beziers-sante.fr

 

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  • Mon Béziers Ma Santé est bien plus qu’un dispositif social de remboursement de frais de santé..
    Elle a pour objectif de permettre aux administrés de bénéficier d’une couverture de qualité à des prix avantageux afin de combattre trois des fléaux qui dégradent considérablement la vie des gens.

 

  • Contre la précarité médicale : négociation des tarifs raisonnables avec une large gamme de garanties afin de permettre à tous de se soigner dignement en fonction de leurs besoins et de leur typologie familiale.

 

  • Contre la précarité physique : participation financièrement, au paiement de la licence sportive ou, au choix pour les + de 55 ans, à l’adhésion à une association sportive communale. Ce dispositif contribue à faciliter l’accès au sport et à lutter contre la sédentarité.

 

  • Contre la précarité sociale et pour briser l’isolement des plus faibles : participation financièrement, chaque année, pour les personnes de plus de 55 ans à l’adhésion à une association culturelle communale pour un montant de 40€ (théâtre, peinture, photos, dessins, chants, musique,…).
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Préfecture de l'Hérault : Note d'Information du 13/11/20 sur l'Influenza Aviaire

Préfecture de l'Hérault : Note d'Information du 13/11/20 sur l'Influenza Aviaire

Évolution européenne de l’Influenza aviaire hautement pathogène :

La France élève à nouveau le niveau de risque et renforce la mise en œuvre de mesures de prévention dans les élevages de volailles.

 

Depuis la détection du virus influenza aviaire hautement pathogène H5N8 sur deux cygnes aux Pays-Bas le 23 octobre, le nombre de cas dans la faune sauvage ne cesse de croître en Europe.

 

Des foyers domestiques et des cas dans l’avifaune sauvage ont été confirmés non seulement aux Pays-Bas mais également en Allemagne et au Royaume-Uni.

 

L’accélération de la dynamique d’infection accentue le risque d’introduction du virus en France via les couloirs de migration actuellement empruntés par les oiseaux sauvages.

Note d'information Influenza Aviaire (700.01 Ko)

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Arrêté Préfectoral n°2020.11.11463 du 06/11/2020 - Relatif à la régularisation de la Faune Sauvage

Arrêté Préfectoral n°2020.11.11463 du 06/11/2020 - Relatif à la régularisation de la Faune Sauvage

Arrêté Préfectoral n°2020.11.11463 du 06/11/2020

 

Relatif à la mise en œuvre de dérogations au confinement en matière de régulation de la faune sauvage relevant de missions d’intérêt général, sur demande de l’autorité administrative.

 

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Arrêté n°2020.11.11463 du 06/11/2020 (113.34 Ko)

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Emplacements Zone Bleue - Place de la Mairie

Emplacements Zone Bleue - Place de la Mairie

Des emplacements Zone bleue (gratuit à durée limitée) ont été crées Place de la Mairie.

Ils sont à utiliser pour vos courses et à libérer rapidement.

 

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Préfecture de l'Hérault : Arrêté n°2020.01.1306 du 04/11/20, concernant les horaires de vente d'alcool.

Préfecture de l'Hérault : Arrêté n°2020.01.1306 du 04/11/20, concernant les horaires de vente d'alcool.

Préfecture de l’Hérault

 

concernant les horaires de vente d’alcool

 

L’interdiction passant de 19h00 à 06h00 du matin

 

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Arrêté n°2020.01.1306 du 04/11/20 (106.39 Ko)

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MAIRIE : Continuité des Services aux heures habituelles.

MAIRIE :

CONTINUITE des Services Administratifs aux HEURES HABITUELLES.

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RAPPEL

 

Dans le cadre des mesures imposées par le contexte sanitaire et durant cette période de CONFINEMENT, tous les DEPLACEMENTS en MAIRIE ne doivent être qu’en cas de NECESSITE.

 

Privilégiez :
Tél : 04.67.37.73.64
Mail : 

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Nous vous rappelons que nous n’accueillerons qu’une SEULE PERSONNE à la fois.

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